"Sehr
gut Rock und Roll" CD/LP (Lollipop - Gonna Puke Records)
French
Zines / American-English Zines / German
Zines
Abus
Dangereux / No 87 / avril-mai 2004
(French)
"Voilà un disque à faire passer les Ramones pour
les frères Karamazov! La dérision chez les Hatepinks
est un art de vivre et le foutage de gueule une qualité requise
pour faire partie de l'équipage. A ce titre-là, la traduction
des lyrics, façon français de Taïwan, est un moment
de pur bonheur. Ils reprennent les PAGANS, paraphrasent les PISTOLS
avec la fois des BOYS ("Sehr gut rock und roll")
mais s'affichent avant tout comme les héritiers directs des
ANGRY SAMOANS - voir l'énorme "Let's be selfish"
- déconneurs invétérés et inlassables
pourfendeurs du quant à soi et de la prise de tête. Les
Marseillais ont le voltage aussi efficace. Quatre teigneux sans moralité
qui redonnent tout son sens et sa noblesse à une musique que
menace conformisme et unoformité. Coup d'essai, coup de maître
et bon coup de pied au cul!" (AF)
Dig
It! / #31
(French)
"Je suis punk c'est fantastique, je chante des conneries
sur la drogue et la musique, je reprends les Pagans, je suis un gimmick,
j'aime le punk, je hais le pink". Houla! Dans le style je
suis bien moins fort qu'Olivier Gasoil, chanteur des Hatepinks. Il
a traduit littéralement ses textes en français et ça
donne un moment de pur bonheur situationniste. Leur album "Sehr
gut RNR" a tout pour squatter vos platines; le son, les
textes, les morceaux... Je retiendrai tout particulièrement
l'énorme "I'm phoning aphone" et son riff
à la Vibrators, le tribal "(Killed by) Polaroid Screen"
et la balade sans équivoque "My friends are assholes"
(Lo Spider)
Ventilo
No 90/ 24-30 mars 2004
(French)
"Début d'année chargée pour la scène
rock'n roll marseillaise : les albums des Cowboys from Outerspace
et Hatepinks déboulent au même moment. Si les Cowboys
peuvent bien attendre une semaine, les Hatepinks, à l'image
de leur musique, attisent l'urgence : ils ont fêté ça
samedi dernier à la Machine à Coudre. Sehr gut Rock
und Roll, donc : on vous passe la traduction, elle garnit le
livret de leur album tout rose, et c'est à se tordre. Car l'essentiel
n'est pas là, ou plutôt si : dans cette agilité
à se jouer des clichés rock, lunettes noires et riffs
orgasmiques, rage au ventre et pied au plancher. Treize titres éjaculatoires,
punk dans l'âme, pop dans l'approche, et une spontanéité
qui force le respect-puisque leurs aînés des Pistols
le disaient eux-même : "on s'en bat les couilles"."
(PLX)
Kérosène
/ No4 - automne 2004
(French)
"Whaou! Ils sont trop forts les Hatepinks! Histoire de remettre
à leur place tous ceux qui prétendent jouer du punk
rock ou du rock'n roll, ou du punk'n roll sans comprendre quoi que
ce soit à ce qu'ils font, les hatepinks nous torpillent en
pleine tronche 13 morceaux furieux à fredonner en choeur en
montant le son à chaque écoute! Dans la veine typiquement
77, à la Pistols et Angry Samoans, les morceaux dépassent
rarement les deux minutes. On sent l'urgence alliée à
un second degrés particulièrement réjouissant
dans les paroles et dans l'attitude. Plus cinglants que les Briefs,
les Hatepinks te disent fuck, un sourire ironique au coin des lèvres.
En plus ils ont une classe pas possible sur scène! Love the
Pink, yeah!... (Jenn)
Punkrawk
No 15 / Avril 2004
(French)
"On peut affirmer qu'actuellement Marseille est un bastion fort
du punk, sous la tutelle du fédérateur label Lollipop
Records. Emmenés par Olivier (ex-Gasolheads), ces Hatepinks
nous jouent un épisode de "Voyage au coeur du temps"
où les héros débarquent à Londres en 77,
brinquebalés entre morgue londonienne et "fashion-clubbing
parisien" de l'époque. Cet album prétend remettre
les compteurs à zéro; ça fonctionne à
plein." (PF)
Rock-Sound
No 122 / Mars 2004
(French)
"Avez-vous jamais pris à pleines mains un tison chauffé
à blanc? Tentez l'expérience en insérant ce premier
album des cinglants Marseillais dans le lecteur. Vous ressentirez
cette sensation d'intense plaisir brûlant les chairs. Les phocéens
voient la vie en rose tout en nous disant des mots d'amour, des mots
de tout les jours à la mode 77/78 et ça nous fait quelque
chose. Le quatuor ironise sur le sujet punk lui-même en magnifiant
l'auto parodie; certaines chansons nécéssitent plusieurs
lectures et du recul pour en capter le narcissisme typiquement punk.
cette première pression à chaud contient toutes les
qualités et donc tous les défauts qui vont avec, du
pur produit punk, pas celui du rigolo Cyrille Puttmann, plutôt
celui de la fin des années 70's. Les Hatepinks en 77 auraient
fait un tabac, qu'en sera-t-il en 2004? Ils réunissent toute
la panoplie du vrai punk band déchainé. Les épingles
à nourrice bourgeonnent, c'est le printemps." (Patrick
Foulhoux)
Crossroads
magazine No 20 / Avril 2004
(French)
"Punk'nRoll. Ce Sehr gut Rock Und Roll, premier attentat
sonore commis par les Hatepinks, ne laissera sans doute pas insensibles
les adeptes du punk et du rock'n roll. Originaires de la cité
phocéenne, ces quatre-là prouvent s'il le fallait que
le soleil loin de ramollir le cerveau reste la seule dope à
distiller de l'énergie en vente libre. Ces Haines Roses sont
des frimeurs revendiqués et des fous furieux patentés,
ce qui ne les empêche pas de nous gratifier de treize titres
pour le moins bien foutus où l'on retrouve leurs influences
( Damned, Ramones, Pistols etc.) et un sens de l'humour à toute
épreuve. La pop sirupeuse vous ennuie, les songwriters vous
filent le bourdon, la prog' vous file la gerbe... qu'à cela
ne tienne, les Hatepinks sont faits pour vous, mais ne vous y trompez
pas, ils n'ont rien à voir avec certains usurpateurs comme
Offspring ou Blink 182... Les Hatepinks frappent fort... Ne soyez
pas surpris si au moment où ce CD rencontre votre platine,
vous soyez pris d'étranges convulsions..." (Nadia et Dom
Sarrai-Desseigne)
Extra
Jazz / Mai 2004 -
http://hautvol.propagande.org/
(French)
"Formés sur les restes des Gasolheads, les Hatepinks popisent
quelque peu leur garage-punk pour nous balancer LE disque punk, s'emparant
des clichés les plus gros et les poussant au maximum jusqu'au
fameux "I'm a gimmick". Les Hatepinks sont les meilleurs
et n'aiment personne. Qu'ils disent ! Je les soupçonne fortement
d'apprécier des groupes comme The Briefs et Scared Of Chaka.
Souhaitons qu'il en reste ainsi un bon moment." [Monsieur l'Ours]
I
Hate People / Avril 2004
- http://tousentong.free.fr
(French)
"Gasolheads sont morts! Vive les Hatepinks! On connaissait les
Gasolheads pour avoir dit qu'au delà de deux trente, un morceau
de rock devenait expérimental, il semblerait qu'avec les Hatepinks,
la barre soit passée à une quarante cinq. Le premier
album du groupe marseillais signifie donc plus de kickage dans la
gueule avec des rounds plus courts, avec un seul moyen pour y arriver,
l'efficacité. Droit à l'essentiel, la voix est terriblement
barje, ça joue fort, ça joue vite, ça joue bien,
et même mieux que ça, ça tient la route sur la
longueur de treize titres. Car si on tient là le disque wack'n'fuckin'wal
de l'année, ces enfoirés de Marseillais se permettent
en plus de jouer avec tact et doigté sur le rythme et le groove
dans l'aggressivité d'un morceau à l'autre. Les paroles
en français dans le livret -du reste pas le meilleur niveau
graphisme qu'O.Gasoil (chanteur) ait eu l'occasion de nous sortir
pour Lollipop- traduise du haut niveau de philosophie qui anime le
combo marseillais : Mes amis sont des trous du cul, je m'emmerde tout
le temps, je hais ma vie, je hais ma ville, je hais mon pays... Bon,
auto-dérision mise à part, gageons que ce Sehr Gut Rock
and Roll se montrera être une excellente carte de visite pour
les marseillais à l'étranger. Au lieu d'avoir une trique
à percer les nuages, les Briefs doivent être en train
de se pisser dessus car les Hatepinks débarquent en force et
ne vont tarder à boter le cul à quiconque osera les
contredire, sauf peut-être ces pisseux de chats..." (C)
L'Oreille
de Léviathan / Mai 2004
- http://www.loreille.fr.fm/
(French)
" Nouveau bataillon du punk rock marseillais, ils sont tout frais,
ils sortent de leurs boites de bonbons roses et ils enlèvent
la merde collée au fond des oreilles.
Au début bien que je connaissais pas le groupe, j'étais
sûr d'avoir deja entendu un truc comme ça. Et c'est en
voyant qu'il y avait un lien de parenté avec les Gasolhead
que j'ai compris: c'est l'ex chanteur du groupe qui chante ici.
Ce mec a une voix qui s'oublie pas, dans le genre barge et toutes
pétée, on fait pas mieux; et puis quand c'est appuyé
par un punk anglais première école, ça tombe
pile poil comme il faut. Les morceaux durent dans les deux minutes
à tout casser, autant dire que y'a pas le temps de se faire
chier avec des intros remplissage.
Les hatepinks ressortent le signe 77 comme un badge a clouté
sur un perfecto rose fluo. C'est joyeusement punk et crademant popisant,
ça fout la banane et ça fait taper du pied. Les paroles
sont en anglais mais traduite en français dans le livret, et
c'est vraiment drôles dans l'autodérision et la provoc'.
Bon le seul truc qui m'a un peu emmerdé c'est que par moment
la disto est trop aiguë et ça titille; ça grésille
dans le pavillon auditif quand c'est très fort, mais c'est
du rock'n'roll vous me direz...
Encore un coup du label Lollipop ça m'étonne pas d'eux,
une nouvelle étape pour la conquête du monde à
coup de rock'n'roll punk... Et comme disait le breton avant de gerber
"Nevermind the Bollocks !!".
X-Rock
/ No 4 / Mai-Juin 2004
(French)
"Totalement irresponsable! Foncièrement irrécupérable!
Les Hatepinks n'ont rien trouvé de mieux que de jouer du punk
rock comme en 1976. C'est là que ça se passe et de tout
le reste ils s'assoient dessus. Ce premier album a le mérite
de ne pas cacher la marchandise sous l'emballage. Les Haines Roses
déballent le matériel. Comme le dit l'intitulé
du disque: Trés bon le rocher et roule" (traduction Hatepinkoise),
au moins avec ça, on sait sur quel pied danser. Ce disque gicle
aux oreilles sans prendre le temps de s'installer. Avec les Haines
Roses, pas de salamalecs, s'ils n'ont que trois mots à vous
dire : Straight in Your Face "(Droit dans ta figure" en
Hatepinkois)
Walked
in Line / May 2004
- http://www.wilrecords.com/
(French)
"Premier album de l’hydre bicéphale sorti du ventre
de Gasolheads ( ici Olivier le chanteur et quelques amis). Accoutrement
dans le ton 77 entre Briefs et Damned, lunettes, cravates pour un
12 titres (on compte pas le 13 hein) pas forcément aussi percutants
que la démo aurait pu nous le laisser croire. Les 5 titres
de la démo se retrouvent donc sur ce Cd, ce qui est plutôt
pas mal puisque ces 5 là sont cartons et foutraque (le slow
pour ne pas emballer) (voir chronik melodick). Le reste de l’album
est plus pop, oui oui, vous m’avez bien lu, plus shalala, moins
« maximum crash dans ta face avec ta R12 ». Est ce un
bien, est ce un mal ? Cela pourra décontenancer les fans du
noyau primitif, mais après réflexion, il n’y avait
pas besoin d’un Neurotics Swingers 2 ou d’un Gasolheads
bis. La reprise des Pagans (tranquille) ou le « Sehr gut rnr
» ont un côté party de fin d’année
pas si désagréable une fois qu’on est prévenu.
Le Haines Roses auraient ils un cœur ?" (Bob morlock)
Rock
& folk / juillet 2004
(French)
"Les Hatepink ont le chic pour écrire des morceaux chockablock
qui évoquent en vrac DMZ, Angry Samoans ou Rip Offs. "Bored
on Pills", "I'm a gimmick" ou Polaroid Screen":
tous leurs tubes punk dégénérés sont pourtant
bien d'eux." (Vincent Hanon)
Maximumrocknroll
/ june 2004
/ #253
(English)
"Well,the NO TALENTS have been gone for a couple of year now
and France has finally moved to address the localized trade imbalance.
Super-chunky production, a theme song, and a bucket load of fuzz glued
to the mizzenmast equals a serious garage punk explosion. They are
not a copy band, okay, I'm just being a smartass, this is actually
a really good record that I would be willing to buy on vinyl. So I'm
fucking serious." (RW)
Punk
Planet / july-August 2004 / #62 http://www.punkplanet.com/
(English)
"I totally love when bands have theme songs that are short and
loud to start off their records. It makes a goodamn statement like
"We are the Hatepinks baby!" in case you just randomly
put a CD in without looking, you know who you are listening to. It
takes big balls of them to put THE PAGANS "Boy can I dance
good?" as the second track. Brilliant. I aplaude you, The
hatepinks. Thirteen tracks clockin in under 24 minutes, Sehr gut
Rock und Roll is a masterpiece in the making. Rip Off Records
should have put this out; it would have fit right alongside all their
best releases and would have sold millions (or a few thousand). Halfway
through they slow it down for "My friends are assholes",
a ballad of sort that break up the speed well. I love that they sing
in English, yet the lyric sheet is in French. At least I know how
to write "Your Rotten Heart" in French. Lollipop
Records has been releasing a couple of hits lately. Look more for
both The hatepinks and Lollipop soon..." (EA)
Now
Wave Magazine / july 2004
http://www.geocities.com/nowwave/
(English)
"Listening to the Hatepinks is kind of like getting electrocuted
while jerking off, somehow surviving the experience, and enjoying
the jolt so much that you just can’t wait to do it all over
again. Autoerotic electrocution: it’s the next big trend in
rock n’ roll. You heard it here first.
Having already blown my ass away with last year’s electrosnot
smash “Bored on Pills”, The Hatepinks have quickly risen
to the top tier of my list of the greatest punk rock bands on the
planet. And Sehr Gut Rock Und Roll, the group’s scorching full-length
debut, has done nothing whatsoever to diminish the esteem in which
I hold these ill-mannered, skinnytie-wearing Frenchies. The best thing
I can say about this LP is that it sounds like the kind of album that
Rip Off Records would be proud to release. The ’pinks blast
the rock with demonic ferocity, raw animal energy, savage simplicity,
and a hate-drenched “fuck you” attitude that makes ’em
sound like a French version of the Pagans. But although their kick-ass
rock n’ roll attack is as nasty and misanthropic as it gets,
their tunes are also a hell of a lotta FUN to listen to. The Hatepink
noise ain’t exactly poppy or anything---but it sure is trashy-catchy
a la the Registrators. Songs like “We Are Le Hatepink”,
“I’m Phoning Aphone”, and “Do the Hateswing
Baby” are snotty, tuneful shots of jerky punk rock that destroy
anything the Stitches have produced in recent years. You can really
groove to this shit, man! Singer Olivier Gasoil (ex Gasolheads) is
a fantastic screamer in the Mike Hudson/Stiv Bators/Hiroshi Otsuki/Iggy
Pop mold----the kind of rock n’ roll yeller who sounds cool
instead of screechy or cartoonishly macho. And isn’t that one
of the things that separates great punk rock from mediocre punk rock?
A really cool-sounding vocalist? Olivier snarls and shouts overtop
fuzzy buzzsaw guitars, throbbing deathray bass lines, damaged staccato
rhythms, and a drummer who sounds like he’s trying to beat his
kit to death. Talk about a band that plays with exuberance! The whole
affair has the feel of a highway joyride taken at a dangerously fast
speed in a junked-up sportscar---you get the feeling that you won’t
be able to stop until your car crashes or self-destructs. The pace
is dizzying: eight of 13 songs are less than two minutes long, and
the lengthiest track clocks in at an epic 2:35. Along the way, these
fellows cover The Pagans’ “Boy Can I Dance Good”
and reprise the amazing “Bored on Pills” for the benefit
of those of you who don’t own the band’s split with The
Distraction.
Come on: how can you NOT love a band that writes “Fuck the rest
of the world, especially you” on its thank you list?!"
( Josh Rutledge, opinionated asshole)
American
Music Press / june 2004
http://www.ampmagazine.com/amp.html
(English)
"Awesome record. I got the CD for review, but I had already been
rockin' out to the LP version (on glorious pink wax) for a few weeks.
A newer trashy punk band that would make Johnny Thunders proud. If
your diggin' bands like the BRIEFS and STITCHIES, go global for your
new rock and roll fix. 100% recommended." (JC)
American
Music Press / Sonic Overload radio
(English)
"Snappy garage meets pubby pogo punk from this French band. They’ve
got the ’77 era look down, with the ties (not skinny, though)
and shades and the songs are taut and catchy. Jabbing guitars bob,
weave and gnash and vocalist Olivier Gasoil (formerly with the Gasolheads,
who put out a good 10” EP some years back) has the requisite
snotty attitude. Only misstep is the 50s-ish “My Friends Are
Assholes,” great title aside. But that’s made up for with
the likes of “Do The Hateswing Baby,” “Brainless
Kids” and “Your Rotten Heart.” (Al Quint)
Terminal
Boredom / http://www.terminal-boredom.com
(English)
"This is just a terrible record, containing the worst Pagans
cover EVER. Lowest common denominator punk rock, taking elements of
the KBD, New Wave, Rip Off, Dirtnap styles of garage-rock-punk and
pounding them into an unidentifiable and unlistenable pulp. These
guys should've fulfilled their Killed by Death fantasy by making one
good song ("Bored on Pills") and calling quits. And they
actually redo that song on this record, and turn it to shit as well.
Also, I'd like to make a request to all vinyl pressing plants: please,
DO NOT PRESS ANYMORE PINK VINYL RECORDS. My record collection is starting
to look like it belongs to a twelve year old girl. Really, why all
the pink? Who is to blame? The Stitches? I want answers. I hate pink.
Touche." (RK)
Psychotic
Reaction zine / November 2004
- http://www.geocities.com/psyreactionzine/
(English)
"Straight from France (where you're gonna see me in less than
one year, beating kids in kindergarden), LE HATEPINKS ! THE BEST BAND
EVER ! You got it ! The no. 1 album this year ! The Hatepink ! They
are like the mix of punk 77, protopunk and wild garage rock n roll
! This is fuckin great ! Do the Hateswing baby is gonna be
as important in 20 years that Blitzkreig Bop or God save
the queen ! It's THE punk rock song !" (Tony Suicide)
"If you read
the Tony review of this album you must be thinkin this is the perfect
punk album or something similar.. i have another opinion of this one
and i think that Tony too but he was probably excited and hearing
at the third time or so, at firsts time i though it was fantastic,
this album is good. I still hear it. The band apart of have one of
my fav names from the year plays 77 punk with a pop feelin’
with a clone singer of the Pagans singer, that is good and bad. Bad
because the singer sometimes don’t sound natural singin’
and good because that voice is good! The album contain some incredible
hits like “We are le hate pink” and some more.
I like it that’s all... don’t wait nothing new and you
will enjoy the album." (Raúl Problematic)
Ox
Fanzine / Juni-August 2004
- http://www.punkrawk.com
(German)
"Nach der schon ziemlich coolen splitsingle mit THE DISTRACTION
auf Radio Blast hier jetz also das erste Album der HATEPINKS um den
ehemaligen GASOLHEADS-Sänger. Und der Plattentitel "Sehr
Gut RNR" ist schon eine beinahe perfekte Beschreibung für
den Sound der Franzosen. Irgendwo zwischen den ollen Rip Off Records-Zeug
und dem aktuellen US-Drei-Akkorde-Punkrock von Bnads wie STITCHES,
BRIEFS, DISTRACTION, EXPLODING HEARTS und wie sie nicht alle heissen
haben die HATEPINKS noch eine kleine freie Nische gefunden, aus der
sie ihren grossartigen primitiven Punkrock mit charmanten französischen
Akzent feuern können. Und ich habe absolut nichts dagegen. Erstens
zeugt die PAGANS zu covern von Geschmack, und zwotens scheisse ich
bei einem so mitreissenden Gesamtergebnis auf Originalität. Trés
bon Le Rocher et Roule, ums malmit der Band auf Französisch zu
sagen." (André Bohnensack)
3rd
Generation Nation Fanzine / NR. 28-Sommer 2004-
www.3rdgenerationnation.de
(German)
"Yessss! Diese Franzosen sind heiss,wild und geil.Gib mir Garage-Punk-und
ich mag es. Endlich gibt es den legitimen Ersatz für die verstorbenen
RIPP OFFs. "Sehr Gut Rock Und Roll" hat einfach alles,was
ein gutes Punkrock Album haben muss. 1977 war lange nicht mehr sonah
an heute wie bei diesem Quartett. Selbstredend, das die Optik der
Band und der CD entsprechend ist. Und das die HATEPINKS sich an den
glorreichen Pagans vergehen, rundet das gute Gesamtbild nur noch ab.
Für mich die Entdeckung des Quartals." (ABEL WILD) ( 5 von
5 Punkten)
Green
Hell / May 2004 -
http://www.greenhellrecords.de
(German)
"Ex- Gasolheads und mittlerweile klingen die Franzosen noch 77er
beeinflußt als manch eine viel gehypte US Band. Enge Jeans,
"skinny ties" und Converse oder Creeper verstehen sich Outfit-mäßig
von selbst und auch musikalisch halten sich The Hatepinks an einen
eng gesteckten, aber dafür um so begeisternderen Rahmen. Schneller,
eingängiger End 70er Sound a la Briefs mit New Wave Touch, aber
auch coolem Angry Samoans / Pagans Rotz Faktor. Letztere werden übrigens
auch gecovert ("Boy can I dance good") und ansonsten
gibt es 12 perfekt dargebotene old school Punk Smasher aus eigener
Feder auf grell pink farbenem Vinyl."
Slam
Magazine (Austria)
/ May 2004 -
http://www.slam-zine.com/
(German)
"Die beiden Songs auf der Split 7" mit DISTRACTION waren
ja schon nicht übel, aber was THE HATEPINKS auf ihrem Full-Length-Debüt
abliefern ist einfach nur great, great, great! Krachige, zweiminütige
(oft auch kürzer) Punkrock Hits stehen am Programm, die sich
wie ein knackiger Arsch ins Gedächtnis einnisten und dich nicht
mehr loslassen. Von der flotten Highspeed-Granate über antik
gehaltene Garage Tracks, bis hin zu melodischeren Songs mit Pop-Hooks,
THE HATEPINKS haben die ganze Palette auf Lager. Holy shit, die Franzosen
katapultieren sich mit "Sehr gut Rock & Roll" (wie wahr
der Titel, wie gut die Selbsteinschätzung]) von Null auf Hundert
in der europäischen Szene [und nicht nur der] und würden
beispielsweise perfekt auf ein Label wie Crypt Records passen (und
durchaus deren hohen Qualitäts-Standard Paroli bieten können)
Trés bon, monsieurs." (Florian Kühbacher)
Moloko
Plus / May
2004 -
http://www.moloko-plus.de
(German)
"Live konnten mich die 4 Franzosen um Ex-Gasolhead Olivier Gasoil
im März nicht umhauen, aber mit ihrer ersten Platte schaffen
sie es doch noch mich rumzukriegen. In nicht mal 24 Minuten werden
dem geneigten Hörer 13 Songs zwischen Garage-, 77er- und New-Wave-Punk
um die Ohren gehauen. Kein Must-Have, aber doch zumindest „Gut
Rock und Roll", um den Titel etwas zu relativieren." Cheesy
Ipunkrock
/ May 2004 -
http://ipunkrock.net/more.php?id=1294_0_1_0_M
(Spain)
"Trece cortes rápidos y furiosos en apenas 24 minutos
donde homenajean a The Pagans "Boy Can I Dance Good?" y
se desgañitan con "We Are Le Hatepink" para abrir
boca y "Do The Hateswing Baby" para cerrar. Cruce de guitarras
entre los Rip Offs y los Briefs, por poner un ejemplo. En este disco
rescatan los seis temas incluidos en su primera demo en CD-R. Además
también han publicado un split compartido con The Distractions
de donde han incluido un tema en este disco "Bored On Pills".
Para apuntarlos en la agenda y tenerlos en cuenta en sus futuros lanzamientos...
HATEPINKS (que no es lo mismo que Hatepunks, oiga!!!)"
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